LA MCB VISE L AFRIQUE
Après la région, la Mauritius Commercial Bank (MCB) mise sur l'Afrique pour sa croissance externe. Le groupe bancaire organisera ainsi, du 8 au 12 novembre prochain, un séminaire promotionnel regroupant une vingtaine de banques africaines. Africa Forward Together, c'est ainsi qu'a été baptisée cette manifestation à destination du marché africain. Au menu de ces deux jours de séminaire: faire le tour des services bancaires que la MCB peut leur offrir pour leur permettre de mieux servir leur clientèle respective. La MCB proposera aux banques africaines d'externaliser vers elle les services bancaires internationaux, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier et la croissance de leur part de marché.
«En mettant ses compétences, sa technologie dernier cri et son expertise au service de l'Afrique, le Groupe MCB lance aujourd'hui une autre phase de son expansion. Il se positionne sur le continent qui sera probablement appelé à connaître les plus importants développements dans les années à venir», déclare la MCB.
La MCB a réalisé, cette année, un bénéfice record de Rs 4 milliards dont 60% environ proviennent de l'international. Pour continuer à croître, la MCB doit viser le marché international.
dimanche 1 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire