TELMA: COUPE DE MADAGASCAR
Les quarts de finale de la coupe de Madagascar verront deux favoris contre six outsiders. L'AS Adema et l'Ajesaia doivent se méfier. Une fragrance de surprise et de spectacle aux quarts de finale de la Telma coupe de Madagascar dimanche à Toamasina et à Mahajanga. Outre les deux grosses pointures, l'AS Adema et l'Ajesaia, en lice pour un deuxième titre national, six autres équipes, moins expérimentées mais pleines d'ambition, envisagent d'inscrire leurs noms dans les annales du football malgache.
Si le FC Lazio, le Cnaps Sport Itasy et l'Ascum Mahajanga ont déjà eu l'honneur de goûter à cette joute l'année dernière, Tana FC, ainsi que les deux formations de Toliara, le Jeune Capricorne et l'AS Comato, en sont à leur première expérience. Du moins sous la nouvelle appellation pour le cas de Capricorne, entraîné par Francklin Andriamanarivo. «Honnêtement mais avec humilité, le Jeune Capricorne de Toliara, dont la moyenne d'âge est de 18 ans, n'a rien à envier aux autres clubs. Ses joueurs ont déjà évolué ensemble au niveau de l'ancien club universitaire de Toliara dans les catégories inférieures. Mais après la dissolution du club universitaire, nous avons changé de nom», mentionne Francklin qui se dit impatient d'affronter les gars de l'Ajesaia.
«Nous sommes prêts à montrer notre savoir-faire. Je compte cependant sur l'impartialité des directeurs du jeu», a -t-il révélé en faisant allusion au match qui a opposé l'équipe universitaire de Toliara, son ancien club, à l'Ajesaia en 2008, à Mahamasina.
Encadré
Programme
Dimanche 1er novembre
Terrain Mahajanga
- 12h 30 : Jeune Capricorne de Toliara - Ajesaia (Alfa)
- 14h 30 : FC Laizo (Alfa) - AS Adema (Alfa)
Terrain Toamasina
- 12h 30 : Ascum Boeny - Tana FC
- 14h 30 : Cnaps Sports Itasy - AS Comato Toliara
dimanche 1 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire